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test-prérequis
Formation Android Jetpack Compose, construire une application mobile (JPK)
Testez vos connaissances pour valider les prérequis
1 -
Une application mobile est réalisée de la même façon qu'une application web
Une seule réponse possible
VRAI
FAUX
Je ne sais pas
2 -
Créer une interface utilisateur est en général une tâche annexe.
Une seule réponse possible
VRAI
FAUX
Je ne sais pas
3 -
Voici des interfaces utilisateur :
Plusieurs réponses possibles
Entity Framework
WPF
FXML
Je ne sais pas
4 -
L'ergonomie ne s'occupe que de la lisibilité des pages.
Une seule réponse possible
VRAI
FAUX
Je ne sais pas
5 -
Une maquette doit fonctionner pour que le futur utilisateur puisse réagir.
Une seule réponse possible
VRAI
FAUX
Je ne sais pas
6 -
La réalisation des écrans est faite dans cette étape :
Une seule réponse possible
Expression de besoins
À la fin du projet uniquement
À chaque itération
Je ne sais pas
7 -
Une interface d'une application mobile doit être testée comme les fonctionnalités.
Une seule réponse possible
VRAI
FAUX
Je ne sais pas
8 -
Pour tester globalement une application mobile :
Une seule réponse possible
On fait des tests unitaires
On fait des tests d'intégration
On fait des tests d'interface graphique
Je ne sais pas
9 -
L'interface graphique est proche…
Une seule réponse possible
Des besoins fonctionnels
Des données
De l'architecture
Du mode de distribution
Je ne sais pas
10 -
Le terme UX évoque :
Une seule réponse possible
Les effets spéciaux
L'expérience de l'utilisateur
L'extrême programming
Je ne sais pas
11 -
Certains projets sont dirigés par la réalisation des écrans :
Une seule réponse possible
Agilité
DevOps
Model driven
Screen Driven
Je ne sais pas
12 -
Les systèmes d'exploitation mobiles (OS) sont des logiciels informatiques.
Une seule réponse possible
VRAI
FAUX
Je ne sais pas
13 -
Les critères de réalisation de l'application en direction d'un public handicapé s'appelle :
Une seule réponse possible
Critères d'acceptance
Critères d'accessibilité
Critères de résolution
Je ne sais pas
14 -
Une interface graphique qui s'adapte à différents supports (tailles d'écrans, densités..) est appelée :
Plusieurs réponses possibles
Responsive
Adaptable
Générique
Mutable
Je ne sais pas
15 -
Il existe des lois qui régissent les obligations faites aux développeurs concernant l'accessibilité des applications.
Une seule réponse possible
VRAI
FAUX
Je ne sais pas
Une fois les réponses validées, vous ne pourrez plus modifier vos choix.
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